BRM 300

, par  Vincent , popularité : 3%

L’Amicale était à l’honneur ce week end puisque 7 de ses sociétaires ont participé à deux BRM 300 dans le cadre de leur préparation à Paris Brest Paris.

Thierry Favreau était présent à Angers du côté des pays de la Loire au départ à 5h00 du matin pour boucler son BRM en 11h.



Commentaire de l’intéressé :-) Y’avait du vent. Surtout dans la gueule.
Départ avec tout le monde. Rapidement à 13, puis 12, puis 8, puis 7, pour une fin à 6. Des têtes connues et reconnues et des bonnes jambes bien que les 75 dernières bornes aient un peu tirées. L’important c’est de manger. Il vaut mieux plus que trop peu ;)

Au départ de Flins-sur-Seine du côté des Yvelines Diderick, Laurent Prin, Guy Maraquin, Michel Sireau, Jean-Jacques Doti et Vincent Francou ont pris le départ du BRM à 5h00 du matin. 15 heures plus tard le brevet était validé. Direction le sud par la Haute Vallée de Chevreuse, un passage en Beauce, puis remontée par le Perche et enfin retour au bercail sur Flins. Le vent et le froid ont été bien présents tout au long de cette journée. Nous nous sommes bien organisés dans nos relais :-) Ce qui a permis au groupe de bien avancer en gérant au mieux les coups de moins bien ;-)

Prochaine étape avec le BRM 400 :-)

Le détail du parcours effectué => https://www.union-cycliste-flinoise.com/media/uploaded/sites/2509/document/5c34fd9815623_Formulaireparcours300FLINS.pdf

Navigation

AgendaTous les événements

août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019